• Blog de Clé clé

    CC!

    Je vous cosiel de passer sur le blog de clé clé, elle vient d'ouvrir son blog et à déjà 115 cioms!

    Son blog n'est pour l'instant qu'a peine comencer mais aller donc lui mettre des coms pour l'encourager! ^^

    Le lien:

    http://cle-cle.eklablog.com/ 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:38

    Au faite, si tu fait une fic dorémi, je veux bien la faire avec toi ^^

    En tout cas, dorémi avec les cheveux d'ébène est.... TROP BELLLE !

    J'ai inventé un perso sur Flora TROP CHOUPINOU !

    Je te mets une image dès que je l'ai trouvé dans le bric à brac de mon blog XD

    2
    c Fleur du vent
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 19:57

    Okii! Je vais la voire tout de suite ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :