• Blue see Blue sky

     

     

    Konichiwa a tous!

    J'éspere que vous avez passer de bonnes vacances, moi oui!

    Je suis désolé pour le peu d'article que je met mais je n'ai pas trop le temps!

    J'ai installer une rubrique " Les blogs où je suis". Ensuite, je vais commencer a mettre shugo chara finalement (Yumeiro patissiere attendra)

    Sinon, j'ai commencer une histoire... qui sera bientôt abbandonée. Je vais la poster dans encore une nouvelle rubrique appellée mes histoires, le problème c'est que je n'ai pas trouver de nom!

    Bisous, je vais me mettre au travail! ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:49

    Dac!

    Je t'aiderais =)

    2
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:49

    Hehe, ton histoire, tu t'en fous pour le titre, il te viendras peut être plus tard!

     

    3
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:50

    Moi ça me vient toujours plus tard xD

    4
    c Fleur du vent
    Samedi 26 Novembre 2011 à 19:31
    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 20:59

    Tu me dis quand tu veu un nouveau thème =)

     Hésite pas ♥

    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 19:20

    okii ^^ 

    Je t'aiderais si tu veux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :