• Chapitre 1

     

    Chapitre 1

     

     

     

    -Usha ! Debout !

     

    -J’arrive maman !

     

    Oui, ce n’était qu’un rêve… mais pas un rêve comme les autres ! Depuis qu’elle à quatre ans, Usha rêve qu’elle marche dans l’obscurité et que des esprits volent autour d’elle.

     

    Il y a 100 portes. Usha est arrivée, cette nuit, elle la 100éme. Si elle décide de la franchir, elle ne pourra plus reculer… mais si elle la franchit et qu’elle arrive à la lumière blanche, tous ses rêves se réaliseront et elle aura la vie dont elle rêve ! Mais si elle échoue, les esprits qui la hantent depuis ses quatre ans la tueront…

     

    Elle s’endort tous les soirs à minuit. Elle fait ce rêve, mais c’est comme si se n’était pas un rêve…

     

    Usha est une jeune fille de treize ans. Elles mesurent 1m40 (se qui est très petit pour son âge), pèse 28 kilos (ce n’est pas un poids normal) et a des yeux noir au centre, et bleu au tour. Elle a des yeux magnifiques ! Elle a de longs cheveux blonds splendide. Usha est donc une fille extrêmement jolie. Mais elle n’en a pas conscience, car dans sa classe de 4éme, tout le monde se moque d’elle ! Elle n’a pas d’amies.

     

    -Usha ! Dépêche ! Tu vas être en retard !

     

    -Oui ! J’arrive !

     

    Usha sauta de son lit, et monta dans sa salle de bain. Elle prit sa douche, s’habilla, se coiffa… mais elle ne déjeune pas le matin. C’est pour cela qu’elle est si maigre !

     

    Madame Maly, la mère d’Usha, déposa sa fille à son collège.  Elle s’avança dans la cour de récréation. Toutes les filles la regarda et chuchota entre elles :

     

    -T’as vu ! C’est Usha Maly ! Qu’est qu’elle est moche, et qu’est qu’elle s’habille mal !

     

    Bien sûr, toutes ses insultes étaient dites car ces filles là étaient jalouses, puisque Usha est une fille magnifique. Les garçons insultaient aussi la pauvre Usha.

     

    Enfin bref, toutes ses moqueries, Usha était habituée ! Les gens on commencé à ce moquer d’elle dés qu’elle a commencé à faire ces rêves étranges… les esprits des ténèbres la hante depuis ce jour.

     

    Usha n’avait qu’une envie : être traitée comme une adolescente normale ! Il fallait absolument qu’elle réussisse à arriver à cette lumière blanche !

     

    Une chose était sur : cette nuit, elle franchira la 100éme porte et elle réussira à réaliser tous ses rêves !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :