• Chapitre 3

     

    Chapitre 3

     

     

     

    -Debout Usha !

     

    Ouf ! Voilà Usha réveillée ! Mais… est bien vrai ? Usha à tel vraiment réussit à franchir la dernière porte ? Oui, c’est bien vrai.

     

    -J’arrive maman !

     

    Elle se leva et se prépara.

     

    Usha arriva à son collège. Comme d’habitude, les filles l’insultaient et les garçons se moquaient d’elle. Mais aujourd’hui, elle n’en avait absolument rien à faire !

     

    La seule chose qui comptait pour elle, c’était son rêve. Elle regrettait d’avoir franchi la 100éme porte ! Le monde  dans lequel elle était arrivée était vraiment terrifiant ! Il ne fallait plus qu’elle s’endort !

     

    Comme ça, elle ne rêvera plus de ça… Mais, le soir, à minuit pile, ses yeux se ferment et elle ne se contrôle plus. Elle s’endort sans forcément le vouloir…

     

    Un esprit ouvra une boite gigantesque. Dans cette boite, il y avait des dizaines de poignard. L’esprit pris le poignard le plus gros et le plus tranchant. Il y avait un jeune garçon, de l’âge d’Usha, à coté de l’esprit.

     

    -Regrette tu, Clement, d’avoir traversé la 100éme porte ?

     

    -Oui, je le regrette.

     

    Il se mit à pleurer.

     

    -Je vous en pris, ne me tué pas ! Je voulais juste réaliser mon rêve ! Je n’avais que huit ans que je vous ai dit que je voulais traverser la 100éme porte ! Je vous en supplie !

     

    L’esprit dit à ‘Clement’ :

     

    - Vois-tu cette jeune fille là ba ?

     

    Il montra du doigt Usha

     

    -Oui, je la vois, répondit-il.

     

    -Tu vas prendre le poignard que je vais te donner, et tu vas la tuer.

     

    -Mais pourquoi cela ?

     

    -Parce que cette fille se nomme Usha Maly, et que son arrière grand-mère est la seule personne à avoir réussi à trouvé la lumière blanche. J’ai peur que la petite Maly fasse de même… tue-la !

     

    -Quelle était le nom de son arrière grand-mère ?

     

    -Emilie Maly.

     

    -Merci de me laisser la vie sauve, ô grand esprit ! Je ne vous décevrai pas !

     

    -Il faudrait mieux pour toi Clement…

     

    Usha tourna le dos et soupira. C’est alors qu’elle entendit une voix lui parler.

     

     

     

    -Usha Maly, c’est toi ?

     

    Usha se retourna. Qui lui parlait ? C’était un jeune garçon de son âge. Il était brun et grand, ces yeux étaient légèrement en amandes et il n’était pas mal du tout.

     

    -Oui, c’est moi, répondit Usha.

     

    -Très bien. Je me présente : mon nom est Clement. Clement Sidnai. Que fais tu dans le monde des ténèbres ?

     

    -Le monde des quoi, demanda Usha, soudain inquiète.

     

    -Des ténèbres. Oui, derrière la 100éme porte, il y a les ténèbres.

     

    -Je suis donc arrivée dans le monde des ténèbres ?!

     

    -En effet ! Moi aussi, quand j’avais huit ans, j’avais eus peur quand on m’avait annoncé ça.

     

    -Huit ans ???

     

    -Oui, huit ans. J’ai accepté de traversé la 100éme porte lorsque j’avais huit ans.

     

    -Et tu n’as toujours pas trouvé la lumière blanche ?

     

    -La lumière blanche est introuvable.

     

    -Mais alors… moi aussi je peux rester prisonnière ici pendant cinq ans ?!

     

    -Voir plus ! En faite, tu dors toujours. Tu es toujours en train de rêver, mais de rêver la réalité.  Tu ne te réveilleras plus tant que tu ne trouve pas la lumière. Si les esprits des ténèbres te tuent, ton esprit restera ici et tu seras toi-même un esprit des ténèbres. Ton corps, lui, restera toujours là où il est.

     

    -Ah… et… que me veux tu, euh… Clement Sidna ?

     

    -Clement Sidnai, et non Sidna !

     

    -Oui, oui, Sidnai ! Mais que me veux-tu ?

     

    -Je voulais te…

     

    Tuer ! C’était ce que Clement devait faire. Enfin, c’est se qu’il aurait fait si il ne serrait pas tombé sous le charme de la belle Usha…

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :