• Chapitre 4

     

    Chapitre 4

     

     

     

    -Usha ! USHA !!! USHA, ma petite fille adorée, que t’arrive t’il ???? Tu es morte ??? NON !!! TU NE PEUX PAS ETRE MORTE !!!Non !!! USHA, JE T’AIME !!!

     

    Madame Maly, la mère d’Usha regardait sa fille dormir dans son lit. Elle croyait qu’elle était morte, elle ne se doutait pas qu’elle était juste prisonnière d’un rêve, ou plutôt d’un cauchemar.

     

    Mais ce cauchemar est réel. Madame Maly pleurait, criait. Elle ne pouvait pas imaginer que sa fille, sa propre fille était morte.

     

    Mais elle le pensait. Elle prit alors son téléphone et appela la police.

     

     Madame Maly pleurait, criait. Elle était en train de vivre le moment le plus horrible de sa vie. Usha, sa seule et unique fille, morte… madame Maly regrettait terriblement de ne pas avoir écoutée  sa fille quand elle avait des problèmes.

     

    Mais maintenant, c’était trop tard. Usha à décider de franchir la 100éme porte, elle ne trouvera jamais la lumière blanche, elle sera prisonnière de son rêve pendant plus de cinq ans, elle se ferra tuée par les esprits des ténèbres et en deviendra un à son tour…

     

    La mère d’Usha venait de perdre la chose la plus importante à ses yeux… sa seule fille ! Où pour du moins, c’était se qu’elle pensait…

     

    A ce moment là, Clément marchait dans le monde des ténèbres. Un seul nom résonnait dans sa tête, celui d’Usha. D’Usha Maly… il était partit pour la tuer, mais comment est possible de tuer une personne que l’on aime ?

     

    Que l’on aime beaucoup, beaucoup… et surtout : comment avouer à Usha ses sentiments ?

     

    Clement avait une idée. Il ne voulait pas faire comme tous les adolescents de son âge, pas simplement dire ‘tu veux sortir avec moi’. Ceci n’a aucun sens…

     

     Non, lui, il allait agir en grand. Mais voila le problème : comment l’esprit des ténèbres réagira quand il apprendra qu’il lui a désobéi ? Il le tuera, et  Usha avec…

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :