• Chapitre 7

     

    Chapitre 7

     

     

     

    -Qui… où… où suis-je ?

     

    -Partez d’ici !

     

    Usha se retourna. Elle aperçut une femme, d’un certain âge qui n’avait pas l’air contente du tout de la présence d’Usha.

     

    -D’accord, d’accord… mais où suis-je ?

     

    -Dans la ville de la Reine.

     

    -Dans la ville de la Reine ?

     

    -Oui, de la reine Malya.

     

    -Malya ? demanda Usha, soudain étonnée.

     

    -Ouais, Malya, répondit cette mystérieuse personne d’un ton presque agressif.

     

    -Maly… Malya… s’étonna Usha.

     

    -Tu veux voire la reine on dirait, lui dit la veille dame d’un ton soudain plus doux.

     

    -Oui, je veux bien, répondit-elle par curiosité.

     

     - Suis-moi.

     

    Elle la suivit. Elle arriva devant un bâtiment gigantesque. C’était un magnifique château blanc.  Mais Usha n’était pas au bout de ses surprises.

     

    Devant elle, une licorne aillée passa. La porte du château s’ouvrit. A l’intérieur, tous était joyeux, contrairement au monde des ténèbres.

     

    Elle entra à l’intérieur. Les murs étaient blancs et des dizaines d’êtres merveilleux passaient : des licornes, des fées, des nobles… soudain, une immense porte apparut.

     

    La veille dame frappa. Une fée vêtue d’une robe magnifique ouvrit et demanda :

     

    -Vous voulez voir la reine Malya ?

     

    -Oui, s’il te plait Katarina.

     

    La fée du nom de Katarina  appela :

     

    -Justane et une inconnue souhaiterai parlaient à la reine Malya !

     

    -Faites les entrer, hurla une voix douce et claire au loin.

     

    Katarina fit entrer la certaine ‘Justane’ et Usha. A l’intérieur de la pièce, se tenait une jeune femme magnifique, vêtue d’une robe couleur azur, avec des cheveux bruns et frisées volant dans l’air. Ces yeux étaient d’un bleu magnifique,  elle était assise sur un trône d’or et elle et elle tenait dans sa main un immense septre bleu.

     

    Cette  mystérieuse femme était la reine Malya en personne.

     

    Elle demanda :

     

    -Qui est cette jeune fille à votre gauche, Justane ?

     

    -Je ne sais pas, mais elle désirait vous voir.

     

    -Qui êtes vous, demanda la reine Malya en se tournant vers Usha.

     

    -Et bien, répondit Usha, je me nomme Usha Maly et je suis arrivée ici par hasard.

     

    -D’où viens tu ?

     

    -Je me suis enfuis du monde des ténèbres.

     

    -Du monde des ténèbres me dis tu ?

     

    -Oui, c’est à cause de ses rêves…

     

    -Attends… Usha Maly me dis tu ? Des rêves ? Explique moi quelle sont ses rêves !

     

    -Je rêvais des 100 portes, de la lumière blanche…

     

    Usha expliqua tous à la reine Malya. Après ce long récit, la reine Malya lui demanda :

     

    - Connais-tu une femme du nom de Maria Maly ?

     

    Usha regarda la reine Malya d’un regard étonnée et elle lui répondit :

     

    -Oui, c’est ma grand- mère…

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :