• Chapitre 8

     

     La reine Malya demanda à la fée Katarina, à la veille dame Justane ainsi que toutes les autres créatures de sortir de la pièce et de la laisser seule avec Usha.

     

     Quand elles furent seules, la reine Malya dit à Usha :

     

    -Je suis la mère de ta grand-mère, je suis la grand-mère de ta mère et je suis ton arrière grand-mère. Usha Maly, c’est toi… je ne t’ai jamais connu, je suis morte avant que tu naisses.

     

    Moi aussi, j’ai fais les même rêves que toi, je suis la seule personne à avoir trouvée la lumière blanche, je suis la seule de tous se qui ont osée franchir la 100éme porte à avoir réalisé tous mes rêves et à ne pas avoir été tué par les esprits des ténèbres.

     

    La seule, mais pas pour longtemps! Toi aussi, tu y arriveras, toi aussi, mais seulement avec mon aide ! Sinon, tu n’y arriveras pas !

     

    Usha regarda la reine Malya : c’est impossible ! Mais c’est si magnifique ! Usha a finalement une chance de trouver la lumière blanche.

     

    La reine Malya lui expliqua qu’elle est morte de vieillesse, et comme elle est la seule à avoir réussit à trouvée la lumière blanche, elle a été élue reine du monde de la magie, le monde du bien, le monde inverse des ténèbres. 

     

    La reine Malya décida d’accompagner Usha dans le monde des ténèbres et de l’aider à trouver la lumière blanche.

     

    Malheureusement, la lumière blanche n’est jamais au même endroit ! La reine Malya et Usha se dirigèrent vers le monde des ténèbres. Usha eus un petit dernier espoir.

     

    Désolé, il est super court...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :