• Décompte avant paques!

     

    Trop meugon! Qu'en penssez vous???

    C'est une création d'Aimeilisa, qui fait un blog avec des épisodes de divers mangas (Ojamajo Dorémi, shugo chara...) Je met le lien du blog ci dessous, les horloges sont en libre service!

    http://style.eklablog.com/

    Donc voila... A part cela, je tiens à laisser un petit mot à Onee chan qui revient de Chanay ce week end!

    Onee chan,

    Je voulais savoir comment tu allais, si tu te plaît à Chanay.. DSont-ils gentils, méchants, compréensifs, incompréensifs??

    Je te poste ce message maintenant car mon père reviens ce week end (il était parti pour 3 mois) et je ne sait pas si je pourrait passer du temps avec vous, j'ai tellement hâte de le revoir! :)

    Je t'adore :)

    Voila, aprè toutes ces émotions, si voys avez lu le message, je ne serait surement pas la ce week end!!!

    Apart cela, ce matin, j'ai eu mon compte rendu de conseil de classe, je suis trop trop contente!!! Je ne dirait quand même pas ce que j'ai eu, j'ai peur de paraître vantarde...

    Bisous,

    Chloé


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :