• Des nouvelles, Lundi 8 Aout

     

     

     

    Hello les filles!

    Je poste sa pour vous dire des nouvelles...

    Soteville: Je part demain après midi à la maison de famille, à Soteville, un petit village en Normandie à une heure de chez moi, près de Veules les Roses, qui est près de Dieppe. Je part vers 14Heures mais je passerai le matin. Je rentre Jeudi soir, mais c'est pas sur que j'aille sur l'ordi...

    Angletterre: Et oui! Je ne suis pas encore partie, c'est maintenant que je m'en vais! Je part Samedi pour l'angletterre, à Plymouth (c'est à l'inverse de londres) Pour 9 jours environ... Je rentrerai le 22. Je prends le ferry de 13 heures, je passerai avant de partir. ( Je regarderai si je peux aller sur internet la ou je suis...

    Autre: cet après midi je suis allée Voir les shtromphes au ciné, c'était vraiment bien, c'est pour tout age! Vendredi, j'irai le soir chez mes grands parents. J'ai hate: d'habitude, je les vois quasiement tous les jours, mais à causes des vacances, je les vois plus!

    Et vous, passer vous de bonnes vac's? Que ferez vous et qu'avait vous fait?

    Bises!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :