• Le rêve d'Usha Maly

    Bonne lecture! :)

    Pour le moment il y a 11 chapitres!

  •  

    Prologue

     

     

     

    Usha marchait dans l’obscurité, quand au loin, elle aperçut une lumière blanche. Elle était sur que, quand elle aura atteins cette lumière, tous ses rêves se réaliseront. Mais, quand elle marchait, la lumière reculait.

     

     Usha ne voulait pas abandonnée, car sa vie est un véritable cauchemar !  Elle rêvait d’être aimée et d’être traitée comme n’importe quelle adolescente de son âge, mais  ce n’était pas le cas.       

     

    Usha marchait, mais la lumière reculait, il était donc impossible de l’atteindre. Plus elle s’avançait, plus la lumière reculait ! Plus elle s’avançait, plus elle avait peur. Des esprits volaient dans le noir… ils étaient de plus en plus terrifiant…

     

    Usha aperçut un esprit qui tenait dans sa main un poignard. Volait, à ces cotés, un humain. Le fantôme prit son poignard et l’enfonça dans le cœur de l’humain. Usha eus peur !

     

    Tout à coup, une porte fermée apparut. Plusieurs esprits volaient au tour de cette porte. Un des esprits pris la parole :

     

    -Usha Maly, te voila arriver à la dernière porte : la 100éme. Il y a deux solutions : soit tu décide de faire demi tour, donc tu retrouveras ta vie de cauchemar, et aucun de tes rêves ne se réaliseront. Ou alors, tu peux décider de franchir le dernière porte… dans se cas là, tous tes rêves se réaliseront et ta vie sera parfaite… mais pour ça, il faudra que tu arrive à cette lumière blanche, et si tu échoue, tu seras tuée par nous, les esprits des ténèbres…

     

    -Si je décide de franchir cette porte, demanda Usha, j’aurais plus de chance d’arriver à la lumière blanche ou de me faire tuée par vous ?

     

    -Tu as beaucoup plus de chance de mourir, lui répondit un esprit, tous les autres humains qui ont réussit à atteindre la 100éme porte comme toi n’ont pas réussi à atteindre la lumière blanche…

     

    -Mais… alors… dois je prendre le risque de me tuée ?

     

    -Ta vie… tu la trouve comment ?

     

    -Je la trouve… horrible ! Plutôt mourir que vivre ma vie !

     

    -Alors tu accepte de franchir cette porte ?

     

    -Je ne sais pas… j’ai trop peur…

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique