• Mettre des pubs!

    Rubrique de prev'

    Coucou, bienveunu aux pubs!

    Le fonctionnement est simple:

    1°): Vous me donner l'adresse de votre blog

    2°): Vous me donnez votre bouton si vous en avez un

    3°) Facultatif: Donnez une courte description du blog!!!

    Remarque: Pour les boutons, si vous changez de boutons a chaque fois que vous changez de thème, donnez moi votre boutons correspondant avec chaques thème, je le changerait!

    Voili voilou!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Juin 2011 à 12:35

    Kikoo ^^ Je veux bien une pub stp ^^

    Enfin, je peux la faie moi mais bon ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :