• Lycoris a créé un blog pour elle et aussi pour celle qui le veulent!

    La bàs, les personnes qui y sont se lachent car elles ont des problèmes mais elles conssolent et consseillent les autres: D'autre n'ont pas de problèmes mai sont là bas quand même car elles ont envis de savoir et de se faire des amies..

    Alors, jetez-y un coup d'oeuil!!!


    votre commentaire
  •                            April et Tomohisa

     

    La fiction Kilari de Floria et Rubis01 !

     

    Venez voir la fiction Kilari de Floria et Rubis01 !


    Contenu du site --> Images, vidéo, épisodes et pleins d'autres choses géniales vous attendent !

     

    Description :

     


     La fiction Kilari est une histoire inventé avec les personnages du manga kilari + Les personnages inventés par les membres*!

     

    Venez nous rejoindre ici !

     

     * : Joséphine, Olivia, Hatsuyuki, Yumi, Hanae, Flora, Kyonoko, April....

    Moi je suis Flora!!! Escuse moi Floria, j'ai copié ta pub qui est sur le meunu d'à coté...


    votre commentaire
  •  

    Chapitre 11

     

     

     

    Usha sortit de la cascade. Elle ressortit dehors, tous était semblable à la première fois où elle était arrivée. Elle traversa l’eau, elle était bonne et clair, rien n’avait changé, mais cette fois, elle avait envie de sortir de cet endroit le plus vite possible car elle savait qu’il allait lui arriver quelque chose.

     

    Elle sortit de l’eau et remit ses chaussures qui n’avaient pas bougées.

     

    Elle repartit vers l’endroit où elle était arrivée, et elle retrouva le rocher sur lequel elle était assise. Elle regarda au loin et repensa à Clement et aux esprits.

     

    Elle se mit à pleurer. Elle ne pouvait plus s’arrêter, c’était aller trop loin. Pourquoi a-elle décidé de franchir la 100éme porte, mais pourquoi ?

     

    Elle se mit à crier :

     

    -JE VEUX RETOURNER EN ARRIERE !!!    

     

    Sous ses paroles couvertes de larmes, le ciel devint alors gris et la pluie se mit à tomber. Au loin, l’arc en ciel et le ciel bleu avaient disparut et les oiseaux s’étaient tus.

     

    Un éclair fit sursauter Usha : la tempête ! Elle chercha un endroit pour s’abriter, mais il n’y avait rien. Tout à coup, une silhouette s’approcha d’Usha.

     

    Prise par la peur, Usha se cacha derrière le rocher. La silhouette était vêtue d’une immense cape qui lui couvrait tous le corps ainsi que le visage.

     

     Elle s’approcha de la pauvre Usha et lui dit en l’apercevant derrière le rocher :

     

    -Usha Maly ! N’est pas peur, c’est moi !

     

    Usha regarda cette mystérieuse personne qui baissa sa capuche pour qu’Usha puisse la reconnaitre : c’était Justane !

     

    Soudain rassurée, Usha se leva et la remercia.

     

    - Suis-moi, lui dit Justane, je vais t’abriter, le vent est trop violent et il fait trop froid.

     

    -Vous allez m’emmenez au palais ? demanda Usha.

     

    -Suis- moi, il faut que je te parle justement à ce sujet.

     

     Plus curieuse que jamais, elle suivit Justane qui l’entraina dans une forêt sombre et inquiétante…

     

    Justane expliqua à Usha en marchant dans la forêt :

     

    -Le château a été attaqué hier par les esprits des ténèbres, ou plutôt par un esprit des ténèbres. Nous étions tous paniqués, et  même la fée Katarina n’a pus rien y faire, et pourtant, c’est la meilleure fée de tous le monde de la magie, crois moi !

     

    Cet esprit nous regardait d’un air méchant et il souriait d’un air narquois, on aurait dit qu’il se moquait de nous et j’avais très peur. Il nous a attaqué et a détruit le château.

     

    Tous les habitants du monde magique sont en train d’essayer de battre cet esprit, et comme la reine Malya est venu dans les ténèbres pour t’aider, on m’a chargé de venir la chercher.

     

    Mais l’esprit nous a promit qu’il arrêterait de nous attaqué et de détruire notre humble palais si on lui ramenait la  certaine ‘Usha Maly’.

     

    Usha regarda la veille dame d’un air paniqué : elle n’était pas sérieuse ?! Elle savait que l’esprit était celui qui a tué Clement, et qu’il en profitera pour la tuer à son tour ! Mais c’était soit sa mort, soit celle d’un peuple entier.

     

    D’un regard plein d’angoisse, elle regarda Justane et lui murmura

     

    -D’accord…

     


    1 commentaire
  •  

    Chapitre 10

     

    Usha était assise, sur un rocher, devant une rivière qui avait l’air bien banale. Elle pleurait toutes les larmes de son corps, la mort de Clement l’avait vraiment traumatisée.

     

    Elle regarda la rivière : elle était calme et douce. Elle regarda son reflet dans l’eau : son visage était triste, et même si elle a toujours été triste avec sa vie de cauchemar, c’était la première fois qu’elle était dans cet état.

     

    Elle regarda au loin. C’était très étrange : il y avait un arc en ciel et des oiseaux volaient dans le ciel bleu. Elle décida d’aller y jeter un coup d’œil. 

     

    Arrivée au bout, elle n’avait plus de tout l’impression d’être dans les ténèbres : le ciel était bleu, les oiseaux gasouillaient gaiment tandit que la rivière débouchait sur une immense cascade imprésionnante.

     

    Voyant ce magnifique paysage, Usha ne pus se retenir de sourire. Elle n’avait pas oubliée la mort de Clement, elle ne l’oublirai jamais, mais elle était plus joyeuse.

     

    Elle décida d’aller se tramper les pieds dans la rivière. Elle se sentait totalement en sécurité. Elle enleva ses chausures, remonta son pantalon et alla dans l’eau, qui était chande et bonne, de couleur très clair.

     

    C’était comme si elle était au pardis, sauf qu’elle n’était pas heureuse à cause de la mort de Clement. Elle aperçut comme une silouhette dérière la casscade.

     

    Comme Usha est très curieuse, elle n’hésita pas une seule seconde à aller voir qui était cette personne. Elle marcha dans l’eau, elle était mouilliée jusqu’à la taille, l’eau n’était pas profonde. Elle franchit la cascade.

     

    Elle était trempée de la tête au pied, mais qu’importe ! Elle arriva dans une grotte souteraine, toute la magie avait disparue, car tous était sombre et noir.

     

    Il n’y avait personne. Etonnée, elle décida de visiter cette grotte et de découvrir qui est la personne qui l’observait il y a à peine 5 minutes.

     

    Elle marcha dans la grotte, et aperçut un jeune homme, assit sur un rocher, en pleurant. Il était sale et pieds nus, ses vêtements étaient tous déchirés. Usha, étonnée, lui demanda :

     

    -Qui êtes vous, et pourquoi me regarder vous tous à l’heure ?

     

    Le jeune homme releva la tête et se mit à la serrer dans ses bras en lui disant :

     

    -Ho ! Usha ! Tu es là ! C’est bien toi !

     

    Elle repoussa le garçon et le dévisagea. Non ! C’était impossible ! Elle le serra dans ses bras et lui dit tout en pleurant :

     

    -Ho ! Clzment ! Mais comment à tu fais ?

     

    Clément expliqua à Usha :

     

    -Je suis encore en vie, les esprits ne m’ont pas tué et ils ne me tueront pas. Je me suis caché ici pour ne pas qu’il ne me trouve jamais.

     

    Etonnée et soudain méfiante, Usha demanda :

     

    -Ca fait seulement depuis hier que tu es ici et tu es déjà dans cet état ? On dirait que ça fait un moi que tu es là…

     

    -Ne serrai tu pas méfiante, tout à coup, Usha ?

     

    -Moi, non, je trouve cela juste bizarre… et j’ai vu les esprits de mes propres yeux te tuer ! C’est impossible !

     

    -Usha… tout est possible, nous sommes dans un autre monde !

     

    -Et comment expliques-tu que je ne ressens rien pour toi ? Tu n’es pas Clement, sinon, je serais amoureuse de toi, et là je ne le suis pas !

     

    Usha avait tous compris : ce n’était pas Clement. Et elle n’avait pas faux ! Sous le regard stupéfié d’Usha, le clone de Clement se transforma en esprit des ténèbres, et c’était exactement celui qui avait tué Clement !

     

    Il lui dit en la regardant d’un regard noir :

     

    -Tu es très intelligente Usha, comme ton arrière grand-mère ! Tu as malheureusement toutes les qualités pour trouver la lumière blanche, c’est pour cela que je vais m’occuper de ton cas. Ne croit pas t’en sortir aussi bien, je me charge de tout…

     

    Et l’esprit disparut sous le regard pétrifié d’Usha. Elle savait qu’elle devrirait se méfier de tous, à présent, car les esprits sont plus puissants qu’elle…

     


    votre commentaire
  •  

    Chapitre 9

     

     

     

     -Ho non ! Esprit des ténèbres, ne voyez vous pas la même chose que moi ?

     

    Les autres esprits se retournèrent et crièrent d’une voix pleine de rage :

     

    -Emilie Maly !

     

    Leurs yeux devenaient rouge aux lieux de noir et leurs bouches se mit à faire le sourire me plus terrifiant qu’Usha n’est jamais vu.

     

     La certaine Emilie Maly était bien évidement la reine Malya ! Clement aperçut la reine Malya accompagnée d’Usha. Il les regarda et se mit à courir vers elles.

     

    Le regard de Clement était triste et des larmes coulaient de ses yeux. Il serra Usha dans ses bras et lui dit en pleurant :

     

    -Ho ! Usha, pardonne-moi, mais la nymphe des ténèbres à dit vrai !

     

    Prise d’une immense émotion, Usha serra Clement dans ses bras et lui dit :

     

    -Comment pourrai-je t’en vouloir ? Tu m’aime, et moi…

     

    -Et toi ?! Et toi Usha ?

     

    Usha réfléchit. Elle s’aperçut que les esprits des ténèbres les regardaient, d’un regard méchant.

     

    L’un d’entre tenait un poignard immense et tranchant, sans doute le plus tranchant de la terre. D’un regard plein de soupçon et de méchanceté, cet esprit lui dit :

     

    -Clement, ne m’avais tu pas dis que tu avais tué Usha Maly ?

     

    Usha regarda Clement d’un regard interrogateur : Clement était censé la tuer ?

     

    Clement regarda l’esprit. Le regard du jeune garçon était triste et honteux, il baissa la tête.

     

    -Désolé Usha, mais je crois bien que ma dernière heure va arriver.

     

    Usha le regarda ; elle n’avait jamais ressentit une chose aussi douloureuse, une chose aussi émouvante : non, elle n’est jamais tombée amoureuse d’un garçon avant Clement.

     

    -Non ! Clement ! Reste là !

     

    L’esprit tenant le poignard dans sa main prit Clement par la main. Le garçon regarda Usha. Il lui dit :

     

    -Usha, je te regarde, sans doute pour la dernière fois. Je te souhaite de trouver la lumière blanche, mais promets moi une chose : n’aime jamais un autre que moi.

     

    Usha, m’aime tu, même si je vais me transformer en esprit des ténèbres et que tu ne me reconnaîtras plus. Usha, Usha Maly, peux tu me le promettre ?

     

    La pauvre Usha le regarda. Elle pleurait et se mit à lui dire :

     

    -Oui Clement. Je t’aime et je te le promets.

     

     

     

    Elle toucha la main de son bien aimé en se disant que c’était la dernière fois, elle pleurait, et lui aussi.

     

    Mais l’esprit des ténèbres prit Clement par le bras et l’entraina dans une immense cage. Usha regarda la reine Maly et lui dit :

     

    -Si le te plait, fais quelque chose !

     

     Le regard de la reine était noir et triste. Elle était émue et murmura à sa toute petite fille :

     

    -Je suis vraiment désolée, mais je ne peux rien faire.

     

    La cage dans laquelle Clement était enfermée se transforma en flammes. L’esprit des ténèbres travers ses flammes et lui planta le poignard d’un cou sec dans le cœur.

     

    Usha regarda ce spectacle horrible en pleurant et en criant. Tous les esprits se mirent à volaient autour de Clement en rigolant d’un air narquois :

     

    -Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

     

    Usha ne voyait plus Clement, il était caché derrière les flammes.

     

    Tout à coup, les flammes disparurent et les esprits s’en allèrent. Usha courut en direction de Clement, qui était à genoux, mort, le poignard enfoncé dans le cœur.

     

    Elle courut vers lui, mais la reine Malya restait en arrière. Usha s’agenouia devant Clement, lui mit la main sur son épaule et lui dit en pleurant :

     

    - Clement, pourquoi ?

     

    D’un coup, Clement se transforma en cendre, sous le regard paniqué d’Usha. Les cendres s’élevèrent et se transformèrent en esprit des ténèbres.

     

    Cet esprit ne ressemblait pas du tout à Clement, il la fixait d’un air méchant  et rigolait. Mais elle savait très bien que Clement n’y était pour rien.

     

    Elle courut vers la reine Malya qui la serra dans ses bras. La vie d’Usha était fichue, elle n’avait plus aucune raisons de vivre…

     


    votre commentaire